Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Tu as raison d'essayer ! Comme disait mon ami le baron Pierre de C. (qui tient à garder son anonymat sur un forum de grande écoute):
"l'essentiel est de participer "
Oui il faut regarder la plaque de mine sur le lit médicalisé
il y a des lits quipeuvent porter beaucoup et d'autres qui portent très peu
J ai enlevé les roulettes pour que ce soit plus bas
on peut aussi faire un trou dans le sol pour intégrer le lit et qu'il n'y ait pas besoin de rampe
Dans cas de doute sur le poids maximum de tolérance, il ne serait de plus monter quelque chose pour bloquer la table en haut a fin de prévenir un dépliage subit par cause de lâcher le mécanisme sous le poids.
Je suis un peu maniaque en questions de prévention, surtout quand je dois rester en dessous de quelque chose.
Après quelques années j'ai été obligé de renforcer certaines parties, les glissières et la barre de fixation du vérin
J'ai ajouté aussi une paire de bricole s