Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Je suis bien désabusé des réponses obtenues. je pensais que les membres pouvaient m'aider, j'ai très peu de recul par rapport à ce moteur, mais les seules réponses obtenues sont des moqueries.
Ce n'est pas grave mais démontre le sens du partage.
Bonne journée à tous.
jp.panther a écrit : ↑10 nov. 2024, 08:02
Je suis bien désabusé des réponses obtenues. je pensais que les membres pouvaient m'aider, j'ai très peu de recul par rapport à ce moteur, mais les seules réponses obtenues sont des moqueries.
Bonne journée à tous.
Jean Pierre
Bonjour jean Pierre.
J'ai tout relu et pas trouvé de moqueries.
Yéti demande de préciser ta question et ta photo, quelle rapport avec un bas moteur ?
Pour ce qui est du partage, je peux témoigner qu'il y en a.
j'ai quand même l'impression que ce post est une co..lle la photo provient d'une annonce et un type qui refait une Trident jusqu’à la moindre rondelle demande si il faut s'occuper du bas moteur . c'est peut être l'intelligence artificielle ou une farce
je n'imagine pas un nouveau F.Tiger poser une question sur l'Isolastic et signer Francis
jp.panther a écrit : ↑10 nov. 2024, 08:02
Bonne journée à tous.
Jean Pierre
Il semble bien qu'on ne te connaisse pas ici, tu ne t'es pas présenté.
Nous recevons trop de messages issus de L'intelligence Artificielle, et on n'aime pas ça. Si tu es bien "réel", mets nous donc d'autres images de ta moto
et de son moteur...
Je me présente: Jean Pierre 70 ans passés, je roule en moto depuis que j'ai 16 ans...
Je possède trois Anglaises pour la route, une T140V, une Norton Commando Fastback de 1969, et la T150V dont il est question.
J'ai racheté cette moto reconditionnée et c'est pour cela que je voulais avoir des renseignements sur la solidité des bas moteur de ces machines.
Mais cela ne vous intéresse pas trop à mon avis, tan pis, passons à autre chose.
Au fait je vous met une photo e ma Triumph en état.
Le départ du sujet était du type intelligence artificielle
Chose qui perturbe le Forum depuis un moment
Pour ce qui est de donner une réponse c'est pas vraiment possible, le bas moteur des 3 cylindres n'a pas mauvais e
Réputation, mais combien à t'il réellement de bornes, comment était entretenue la moto, le kilométrage entre chaque vidange, la qualité de l'huile, du filtre, ect
Faut s'appeler madame soleil, pour savoir l'etat sans démontage...quand je refais une moto
Je fais tout, je suis du genre ceinture et bretelles
Après ?
Eh ben voilà, ce n'était pas difficile et c'est même par là qu'il fallait commencer, il y a une rubrique "présentation". Nous aurions ainsi
évité d'être plus que méfiants.
Donc, je bats aussitôt mon poulpe et te présente mes excuses si j'ai pu froisser.
Tu as fait de très bons choix de motos et nous serons très heureux d'échanger sur ce forum si tu as pu résister à nos commentaires...
Et tu te trompes, nous sommes toujours friands de nouvelles têtes et de voir leurs machines !
Pour ton bas moteur, et sans ouvrir, un manomètre de pression d'huile te renseignera au moins sur l'état des coussinets.
Désolé monsieur Panther,
Mais si vous aviez respecté les us-et-coutumes de motards d'anciennes respectables vous auriez été bien accueilli.
Sachez qu'il es de bon ton de se présenter d'abord, et je suis même surpris qu'à votre âge "selon vos dires" vous n'y avez pas pensé.
Salutations cordiales
En ce qui concerne ma présentation, cela avait été fait lors de mon inscription . je pensais que cela était suffisant, mais je me suis trompé, mea culpa.
En ce qui concerne le mano de pression d'huile, la T150 en est équipé et je ne vois aucun disfonctionnement au niveau pression à chaud comme à froid.
désolé jean-pierre (quel beau prénom de jeune) ton post était ressemblant a beaucoup reçus ces derniers temps de l'IA ou de plaisantins , bienvenue sur le forum