Bas moteur Triumph T150V
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- zerton
Re: Bas moteur Triumph T150V
Pas mieux, roule et profite !
- Francis V
Bienvenu à toi JP PANTHER.
Comme l'on expliqué les copains depuis plusieurs mois des "membres" Intelligence Artificiel viennent polluer ce forum,René qui a crée et gère ce site passe beaucoup de temps à les supprimer.
Voir derrière le forum il y a de la doc technique comme celle-là : https://www.motos-anglaises.com/manuels ... rident.pdf
Bonne journée.
Comme l'on expliqué les copains depuis plusieurs mois des "membres" Intelligence Artificiel viennent polluer ce forum,René qui a crée et gère ce site passe beaucoup de temps à les supprimer.
Voir derrière le forum il y a de la doc technique comme celle-là : https://www.motos-anglaises.com/manuels ... rident.pdf
Bonne journée.
- carcaien
Welcome donc
Tu nous dis au début que le moteur tourne parfaitement et sans bruit alarmant pourquoi se compliquer la vie profite c'est une belle machine.
J'ai un principe quand ça marche on ne touche pas.
Tu nous dis au début que le moteur tourne parfaitement et sans bruit alarmant pourquoi se compliquer la vie profite c'est une belle machine.
J'ai un principe quand ça marche on ne touche pas.
- Alain B.
J'avais dans mon équipe un gars très expérimenté (un vieux, quoi !) qui disait, devant une installation qui fonctionnait : "touche pas à ça, p'tit con !"
En toute amitié, bien entendu !
-
Merci les gars, cela me porte à penser que l'esprit motard est la, bien vivant.