je me souviens des vendredi soirs a la Bastille il y a plus de 50 ans ,a cette époque le mouvement moto était un renouveau ,ce monde était en trés grande majorité un monde de la jeunesse ,de nos jours la moto est devenue un accessoire de loisirs avec de nombreux quadras ,le moindre bouclard de campagne déborde de machines d'occasion,sur certaines routes l'été comme les gorges de l’Ardèche les motossont bientot plus nombreuses que les autos...Nous Maceurs avec nos Anglaises d'un autre temps nous faisons sans doute partie de ces jeunes des années 70
le monde a changé
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jean-pierre
- elmo
Re: le monde a changé
Des voyous qui font du bruit. Y sont en blousons nouaires. Skizaiment c'est faire peur aux zonnêtes gens, moi j'dis.
- gigi
Cépafo ....
- tigerTR7
Bastille le vendredi soir... quels souvenirs !
Les arsouilles entre 2 feux rouges, les rencontres, les potes, les pièces en vracs au sol, les bécanes de dingues, les clans (anglaises, BM, japonaises, 2 tps 4 tps, etc..), les cars de CRS parfois garés au loin, les bars pleins de motards... on se marrais bien, et la plupart du temps on partais rouler une partie de la nuit sans savoir qui on suivais ni où on allais, çà pouvais se finir à l'aube, sur la côte Normande ou ailleurs..
Concernant les filles, y en avais qui venaient en métro, le casque à la main et en blouson, pour repartir en passagère avec un motard... j'en ai connues
Une autre époque quoi !
Merci Jean-pierre.
Les arsouilles entre 2 feux rouges, les rencontres, les potes, les pièces en vracs au sol, les bécanes de dingues, les clans (anglaises, BM, japonaises, 2 tps 4 tps, etc..), les cars de CRS parfois garés au loin, les bars pleins de motards... on se marrais bien, et la plupart du temps on partais rouler une partie de la nuit sans savoir qui on suivais ni où on allais, çà pouvais se finir à l'aube, sur la côte Normande ou ailleurs..
Concernant les filles, y en avais qui venaient en métro, le casque à la main et en blouson, pour repartir en passagère avec un motard... j'en ai connues

Une autre époque quoi !
Merci Jean-pierre.
- La Hiaute
Nous on s'en fou on en à bien profité ; Maintenant on se prend un petit plaisir ,mais de moins en mois souvent ...!
- yvanoff
Ouai,tigerTR7 a écrit : ↑13 nov. 2024, 13:09 Bastille le vendredi soir... quels souvenirs !
Concernant les filles, y en avais qui venaient en métro, le casque à la main et en blouson, pour repartir en passagère avec un motard... j'en ai connues![]()
Une autre époque quoi !
Merci Jean-pierre.
J'me souviens j'y allais pour trouver des pièces quand j'ai monté ma Triton.