Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
un sujet déja sans doutes abordé ; l'image de la moto et de celui qui est dessus ,il existe de nombreux exemples comme les bikers qui sont barbus et ont le tatouage "maman ti amo" .Les vedettes ou stars aussi peuvent avoir une image qui montre leur mimetisme avec la moto
Et le premier était mieux ? Il a tabassé toutes ses gonzesses qui lui passait dans les mains ...
Ce sont tous les deux des enfoirés, ce qui n'enlève ni à l'un ni à l'autre leurs talents d'acteurs ....
ET a écrit : ↑17 nov. 2024, 11:09
Et le premier était mieux ? Il a tabassé toutes ses gonzesses qui lui passait dans les mains ...
Ce sont tous les deux des enfoirés, ce qui n'enlève ni à l'un ni à l'autre leurs talents d'acteurs ....
E.T.
Salut,
Ça m'agace un peu ces commentaires très à la mode à propos d'actes "condamnables" où on se fait juge des célèbrités vivantes ou mortes, les traitant de salauds. .
Je ne juge pas les gens, je me contente d'apprécier la qualité d'une photo, la beauté d'une moto, les acteurs ou actrices d'un film.
Il serait courageux de se regarder de temps en temps dans le miroir et se remémorer les choses que l'on a fait dans le passé et dont on n'est pas très fier.
Bonne réflexion et god save nos Anglaises
Bien sur, suis d'accord avec toi, je rebondissais juste sur la remarque de Luc, si on tape sur Depardieu, SMQ n'est pas mieux ...
C'est pour ça que je continue à regarder les films de SMQ, de Depardieu, que j'écoute du Noir Désir etc ....
E.T.
Dernière modification par ET le 17 nov. 2024, 18:34, modifié 1 fois.
ET a écrit : ↑17 nov. 2024, 11:09
E.T.
Salut,
Ça m'agace un peu ces commentaires très à la mode à propos d'actes "condamnables" où on se fait juge des célèbrités vivantes ou mortes, les traitant de salauds. .
Je ne juge pas les gens, je me contente d'apprécier la qualité d'une photo, la beauté d'une moto, les acteurs ou actrices d'un film.
Il serait courageux de se regarder de temps en temps dans le miroir et se remémorer les choses que l'on a fait dans le passé et dont on n'est pas très fier.
Bonne réflexion et god save nos Anglaises