Triumph 500 T 100

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

midaume

Triumph 500 T 100

Message non lu par midaume »

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un 500 twin T100 ss de 1964. La moto est en partie démontée,c'est un ancien début de restauration (peinture etc); je n'ai pas de photo très intéressante.
J'aurais besoin de conseils sur les documents techniques à me procurer, ou si quelqu'un les a car je dois ouvrir le moteur pour tout vérifier.
De même des adresses ou trouver les pièces en Angleterre ou chez nous.
C'était plus facile pour la 850 avec la Rtm et Andover , la ce sont mes débuts avec Triumph...Merci,bonne journée à tous.
elmo

Re: Triumph 500 T 100

Message non lu par elmo »

Le plus simple pour trouver des fournisseurs :
Je cherche la référence de la pièce sur la part list et je la mets dans google. Par exemple "Triumph 12-3456" et là tu vois apparaitre tous les sites vendeurs sauf quelques uns.... Valdevit par exemple n'apparait que très rarement (mais c'est peut être ma méthode de recherche qui veut ça, j'ai pas approfondi)

En UE:
Valdevit, Chathokine, British Only Austria, De Groot...

En UK, y en a plein, voir aussi les liens du mac : https://www.motos-anglaises.com/liens/l ... detachees/
jean-pierre

Message non lu par jean-pierre »

jean-pierre

Message non lu par jean-pierre »

midaume

Message non lu par midaume »

Merci, avec tout ça, ça devrait avancer.
Répondre