Norton

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

PASCAL33

Norton

Message non lu par PASCAL33 »

zerton

Re: Norton

Message non lu par zerton »

Pas sûr que ça se vende aux enchères, le marché est morose...
Xpongebob

Message non lu par Xpongebob »

Ah des commandos, sans rien de spécial, y'en a à la pelle... Encore que la Mk3 trouve faveur chez quelques aficionados à la génuflexion difficile.
Shadock44

Message non lu par Shadock44 »

Mon œil a été tout de suite attiré par celle là : https://www.lesanciennes.com/annonce/no ... 31-a689600
Mais quand c'est beau et rare, c'est souvent cher... :roll:
jean-pierre

Message non lu par jean-pierre »

par curiosité j'ai regardé les sites d'annonces ,j'ai été étonné par le nombre et les tarifs plusieurs a moins de 10.000 .Je pense que c'est le début de la fin de l’engouement vintage ,déjà beaucoup de nous ont un age éloigné de l'adolescence ,et les jeunes ne sont pas très branchés vieilles Anglaises
encore quelques années et cela tournera plus collection et sorties a thèmes comme pour les vieilles voitures ou les motos très anciennes
Répondre