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Hello,
J'ai acheté il y a quelques temps un vilo avec des bielles short stroke d'usine et une facture d'époque du distributeur Norton qui venait avec.
Benoîtement je pensait avoir mis la main sur un vilo d'origine. Mais sur le forum Access, les spécialistes ne le reconnaissent pas, le président du NOC espagnol non plus (il en avait un similaire d'origine inconnu pour lui).
Alors je me dis que c'est peut-être un truc fait par chez nous dans les années 70.
Jette ça.... vite, je le reconnais : c'est le vilo maudit qu'on cherchait depuis des années dans les pyramides aztèques. Il amène la maladie, le malheur, la misère. Si tu le gardes tu auras des mauvais sorts pour 34 générations.
Je poserais bien la question à Norman WHITE aussi sur le groupe facebook de DAVE COXFORD où il va quand cela le concerne où lui envoyer un mail sur son site..
Yes, du coup ça fait 3 occurrences de la chose, et de plus sûrement un dans le moteur de cette F750... Une bonne piste. Reste plus qu'à trouver des pistons pour aller avec.
Des vilos préparés comme celui de la F750 avec pleins de trous trous, pour l'aléger et l'équilibrage, c'est pas rarissime par contre je n'y vois pas de soudure ou de bouchon.