Extracteur
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Pachi
Re: Extracteur
Et en cas d’être gourmande en trop comme pour ne laisser la plus moindre miette, s’en servir de la pisse (il y a des grands entendus du facebouque et des autres réseaux sociaux qui dissent que c’est un magnifique substitutif du liquide hydraulique des freins…, je souris quand j’écoute ça, mais maintenant si je pense que quelqu’un pourra dire qu’en serve aussi pour extraire une bague…, ce serait à pisser de rire!
- elmo
Ma mère disait : "faut pas gâcher la nourriture"
- Pachi
Pareil la mienne, et une miette du pain c’est une miette!
PS: ce qu’on ne peut jamais faire c’est s’en servir d’une masse liquide d’amidon de maïs…, ce serait très rigolo.
PS: ce qu’on ne peut jamais faire c’est s’en servir d’une masse liquide d’amidon de maïs…, ce serait très rigolo.

- nino
oui, j'ai eu testé pour extraire un roulement de boîte. Bon, y faut s'y envoyer, quand mêmezerton a écrit : ↑06 déc. 2024, 18:27La technique de la mie de pain va bien aussi. Préférer le pain de seigle...carcaien a écrit : ↑06 déc. 2024, 15:46 Il y a une autre technique pour extraire une bague logée dans un alésage borgne c'est de mettre la pièce dans un étau bien remplir jusqu'à ras bord l'alésage de graisse , trouver un axe qui rentre pile voire la pièce à laquelle elle sert de palier prendre un bon marteau ou une masse puis de frapper un bon coup normalement comme la graisse est incompressible la bague doit sortir .![]()