Présentation nouveau sur le forum
-
Présentation nouveau sur le forum
Bonjour à tous, après plusieurs années à restaurer des japonais des 70', je me lance dans l anglaise. En effet mon beau père, ancien motard, roulait en BSA 500 Shooting star et j en ai cherché longtemps sans résultat de son vivant. Je viens d en trouver une près de chez moi qui dormait depuis au moins trente ans. La date de circulation sur la CG est 00 00 0000. Sur la CG précédente c est idem. Le propriétaire me dit de 1957. Peut on retrouver l année de fabrication d après le numéro de série ? Je pense revenir vers vous lors de la restauration. Merci à vous
- gigi
Re: Présentation nouveau sur le forum
Bienvenue ici
Belle machine , la Shooting Star !
Et oui, on peut facilement trouver la date de sortie d'usine avec les numéros de cadre ou de moteur ...
La mention 00 00 0000 était la mention que portait l'administration sur la carte grise pour immatriculer des machines des domaines ou autres...
Belle machine , la Shooting Star !
Et oui, on peut facilement trouver la date de sortie d'usine avec les numéros de cadre ou de moteur ...
La mention 00 00 0000 était la mention que portait l'administration sur la carte grise pour immatriculer des machines des domaines ou autres...
- Canopy34
Welcome with your motorcycle
...

- Francis V
Bienvenu à toi.