Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'essaie quelques choses d 'autres , on ne sais jamais ,donc:
y'a t'il quelqu'un du forum peut être d'ailleurs H2B qui a été fortement impacté par les problèmes de fuites au primaire!!!
Quelqu'un aurais t il fais fais un petit fascicule de cette interessant sujet dont je suis complètement remplie d huile dirons nous!!!
J'ai enfin ma Slippery Sam
bon revenons sérieusement au sujet.... si toutefois quelqu'un du forum a garder photos des problèmes de fuites au primaires ,sachez que j'aimerais pouvoir les obtenir par mail ou voie postales et que je remercie par avance cette personnes ,
Quels beau cadeau de Noel ça me ferait
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS DE BONNES FETES !!!
Mal remonté joint torique de pompe a huile il y en a deux il faut que les plans de joints soit super propre et mettre un peu de pâte a joints sur les joints qu'ils soit juste collant
Bon c’est compliqué l’étanchéité de ces triples. Je me bat avec la mienne depuis longtemps pour cela. Un ami membre du forum me disait.. rappelle toi nous avions 15 ans et nous allions en mobylette chez montagne à Lyon voir ces motos en magasin. Et sous les motos neuves ils y avait des cuvettes et des journaux. Neuves et incontinentes. Alors 40 ans plus tard!!!
manx69 a écrit : ↑20 déc. 2024, 19:44
Bon c’est compliqué l’étanchéité de ces triples. Je me bat avec la mienne depuis longtemps pour cela. Un ami membre du forum me disait.. rappelle toi nous avions 15 ans et nous allions en mobylette chez montagne à Lyon voir ces motos en magasin. Et sous les motos neuves ils y avait des cuvettes et des journaux. Neuves et incontinentes. Alors 40 ans plus tard!!!
Faut dire aussi que ce n'était pas franchement une référence pour les anglaises.
00:44 Décision prise avant le gros Dodo je passe le contrôle samedi 28 et l'année 73 n'a pas besoin des clignotants ,ouf car j'ai fais un circuit classique ,elle devrait normalement passé ,
elle présente bien tout de même. par contre je la mets en vente ,mes 3 Twins Meriden me suffisent en faites, donc je sais que s 'est pas au bon endroit mais elle sera a 4000 euros avec ses satanées fuites primaires donc si intéressé mp ou 06 62 38 71 12 ,NIKO.
remerciements a Georges,Tricati et Patrick.
Bonnes Fêtes et vive les Twins enfin s'est mon avis
niko a écrit : ↑21 déc. 2024, 00:51
00:44 Décision prise avant le gros Dodo je passe le contrôle samedi 28 et l'année 73 n'a pas besoin des clignotants ,ouf car j'ai fais un circuit classique ,elle devrait normalement passé ,
elle présente bien tout de même. par contre je la mets en vente ,mes 3 Twins Meriden me suffisent en faites, donc je sais que s 'est pas au bon endroit mais elle sera a 4000 euros avec ses satanées fuites primaires donc si intéressé mp ou 06 62 38 71 12 ,NIKO.
remerciements a Georges,Tricati et Patrick.
Bonnes Fêtes et vive les Twins enfin s'est mon avis
Tu viens juste de l'acheter,tu n'as pas rouler avec ?.
Si bien sur que j'ai roulé avec ,elle tourne bien même mais trop de fuites ,embrayage diaphragme gris le plus dure !!! tu fais 3kms Tu n'as qu une hâte rentrer chez toi tellement il est dure la boite est bien, ,sinon s'est un trident tu sent qu'elle en a !!!!
bien sur je n'ai pas forcé .
Mécanique qui m intéresse malgré tout mais j'ai aucun outil et il en faut l'Angleterre les States ça me gonfle leurs taxes et tout le tralala ils se les ))) gardent ,je bosse dehors car plus de place et faut faire ça bien !!!
donc se ne doit être a mon avis que de la pièce LP WILLIAMS (ses prix ne me correspondent pas ) .
pour les photos sur portable 06 62 38 71 12 sa m 'arrange .
bon je regarde si facile sur forum quand même
Bon allez pour sa défense 3 Disques ( 2 avant ,1 arrière de T160 je pense ,jantes aluminium 18" boranni.
Pour la boite les vitesses passé a gauche par renvoie sur sélecteur de très bel facture ,l'idée du disque arrière est une bonne idée mais j'aurais garder vitesse a droite et le renvoie je l'aurais placer a l 'inverse pour le disque . vitesse a droite j'ai l habitude .
Rampe carburateurs dellorto 28 très efficace et de loin meilleure qu'Amal enfin s'est mon avis.
Elle démarre facilement ,Mano pression d huile .
Punaise j'ai réussi !!!!!les photos jpeg obligatoire !!!
un entourage aluminium autour compteur compteur existe et bien fait (pas sur les photos ),j'ai le cache coté batterie,
j'aurais un endroit au chaud et l'outillages je me serais lancer car j aime bien sa gueule et la mécanique en générale ,mais bon ....
j'ai rien de tout ça et je pensais pa qu 'elle fuyait autant ....
Dernière modification par niko le 21 déc. 2024, 21:17, modifié 1 fois.