Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Joyeux Noel a tous
Ce matin ouverture des cadeaux, avec mes enfants et petits enfants
Beaucoup de jouets, hi fi et autres, mais difficile de trouver du made in ailleurs que China
Cela m'a fait penser a des posts sur le forum sur lesquels
Il etait question de contrefaçons... Plus rien ne serra bientot fait ailleurs, bientot le papa noel dans un pousse pousse qui glorifie un regime pas tres cool
On va quand meme faire un bon repas arrose des meilleurs cotes du rhone
Ben oui, du chinois partout. Y'a une solution, tu fabriques les jouets des touts petits, et les grands boivent un canon avec les parents. J'ai un pote qui fait ça, les poupées et autres nounours avec sa femme, et les balançoires, voitures à pédales et autres garages fabriqués à l'atelier. Et moi, je fais plus de cadeaux, comme ça, on sait d'ou ça vient !!!
Bon, Jivaro en cuisine ce midi, escargots (achetés chez le producteur), magret de canard poêlé dans son gras, sauce à l'orange et au champagne, allongée au cognac, poêlée de patates en dés et girolles, fromages d'Auvergne, dont une tomme de vache aux fleurs sublime et une tomme de brebis aux graines d'un noiseté, MMMmmmm, et gâteau léger aux pommes par Jivarette, aérien et goutu, super. Vin de buisson blanc à l'apéro et Crozes Hermitage 2015 pour faire glisser. Ce soir, soupe, yaourt, au lit et c'est tout. Ben oui, je suis d'un raisonnable !!!!!!!!
Jivaro a écrit : ↑25 déc. 2024, 20:10
et Crozes Hermitage 2015 pour faire glisser. Ce soir, soupe, yaourt, au lit et c'est tout. Ben oui, je suis d'un raisonnable !!!!!!!!
Crozes Hermitage quel homme de goût tu aies et là les chinois ne nous arriverons peut-être à la cheville dans 2 siècles et encore ce sera de synthèse comme leur miel.