Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Par ce beau temps impossible de laisser Madame enfermée...
Du coup après avoir préparé soigneusement une sélection d outils adéquat ( comme Sheila), un bon coup de kick et Hop me v'là parti vers Figeac.
Et après 80 kms au ralenti
Bref une bonne journée Car pas une enmerde avec Madame
Très belle photo d'une commando en plus sur la route,bravo.
Le fait d'avoir qu'une seule fixation sur le garde boue avant souvent fait se fissurer la fixation centrale et ses rivets se dessertissent comme sur les 850 MK3 qui n'en a qu'une d'origine au lieu de 2 sur toutes les autres commandos..
Francis V a écrit : ↑26 déc. 2024, 18:47
Très belle photo d'une commando en plus sur la route,bravo.
Le fait d'avoir qu'une seule fixation sur le garde boue avant souvent fait se fissurer la fixation centrale et ses rivets se dessertissent comme sur les 850 MK3 qui n'en a qu'une d'origine au lieu de 2 sur toutes les autres commandos..
A que oui qu elle va rouler!!!!
Je ne conçois pas f avoir une telle bécane et de la mettre sous vitrine......
Je suis en cours de réflexion pour me rendre à la rencontre à Guérande.
J espère juste ne pas bosser.