Balades improvisées, the Improvising Walkers
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Canopy34 En ligne
Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers
Tout à fait Francis... Il y a urgence 

- Pachi
C'est la quatrième fois que cet utilisateur participe dans le forum et par troisième fois il a mis un spam publicitaire. Particulièrement, je n'ai pas ni l’autorité ni les outils pour effacer aucun profil. Mais par le moment j'ai mis une note d'avertissement sur son antérieur message et j'ai désactivé le lien de spam publicitaire qu'il avait fait entrer.
J'avais pris note de cet utilisateur les fois précédents, et sa récidive ne laisse aucune doute sur qu'il s'agit d'un alias créé pour nous bombarder avec spam.
Comme a mon avis c'est très haute la probabilité de que ce sorte de message publicitaire n'ait pas d'une suivie de son créateur sur les plusieurs forums et réseaux sociales avec différentes noms d'utilisateurs, par le moment je me contente d'avoir identifie le spam avec un alias facile d'identifier.
J'avais pris note de cet utilisateur les fois précédents, et sa récidive ne laisse aucune doute sur qu'il s'agit d'un alias créé pour nous bombarder avec spam.
Comme a mon avis c'est très haute la probabilité de que ce sorte de message publicitaire n'ait pas d'une suivie de son créateur sur les plusieurs forums et réseaux sociales avec différentes noms d'utilisateurs, par le moment je me contente d'avoir identifie le spam avec un alias facile d'identifier.
-
Nouveau proprio d'une A65 Thunderboldt, je serai ravi de vous retrouver dans les environs de Biscarrosse.
- elmo
Lawrence.... mp!
-
Bonjour si ça vous dit, balade journée casse croute dans le 77
Pour les rdv on voit selon les volontaires
Ça peut être Bonneuil, Brie c Robert, Blandy les tours
Nous sommes déjà 5/6
Pour les rdv on voit selon les volontaires
Ça peut être Bonneuil, Brie c Robert, Blandy les tours
Nous sommes déjà 5/6
-
Bourse à Tonneins ou Une balade hivernale autour de Toulouse?
Bonjour à tous
Ça caille mais il fait si beau que je ferai volontiers une balade en pays Toulousain un de ces jours à dos de T140.
Plutôt adepte de petites routes de campagne mais attention au verglas,bref ouvert à toutes propositions.
On peut aussi,si la météo le permet aller visiter la première bourse de l'année à Tonneins(47)
le 4 Janvier.

Ça caille mais il fait si beau que je ferai volontiers une balade en pays Toulousain un de ces jours à dos de T140.
Plutôt adepte de petites routes de campagne mais attention au verglas,bref ouvert à toutes propositions.
On peut aussi,si la météo le permet aller visiter la première bourse de l'année à Tonneins(47)
le 4 Janvier.

-
Et bien si le climat est clément( pas de pluie ) j y serai certainement... 

-
Ça s'annonce mal pour la bourse de Tonneins, pas froid mais bien mouillé.Affaire à suivre.....
-