Quel marque de pneu ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

carcaien

Re: Quel marque de pneu ?

Message non lu par carcaien »

C'est ce que je viens de monter sur la BSA pas encore testé mais effectivement abordable
alain 41

Message non lu par alain 41 »

j'ai utiliser des mitas avec des dessins de style ancien sur une Matchless et j'ai constaté que la carcasse très molle est dangereuse en cas de crevaison. On est tout de suite sur la jante
Rokplo

Message non lu par Rokplo »

Avon roadrider AM26, depuis que j'ai mis ça, j'essaie rien d'autre. L'avant me fait 20 à 30 000 km, l'arrière un petit 10 000, soit un an ...

Je prends de l'angle jusqu'a toucher les cale pieds, je roule à 130 sur autoroute, pour moi ces pneus sont parfaits (sauf sur piste bien sûr, mais j'en fais quand même en serrant les fesses)
jean-pierre

Message non lu par jean-pierre »

je montais des AM 26 sur mes motos et celles des collègues , le défaut principal c'est quand il vieilli ça guidonne expérience sur T120 /T140/TR7 ,aprés c'est comme pour l'huile :lol: :lol: :lol:
Répondre