Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Hello,
Quels sont les codes couleur bleu et blanc pour une TR7RV de 1974 ? C'est une galère de trouver ça sur le net
J'espère que quelqu'un aura la réponse...
Merci Francis, mais j'ai des doutes. Pour une TR7 de 1974 ils proposent Silver Sheen / Blue. Pr silver sheen est un gris argenté et blue.. ? quel blue ? Cette moto a du bleu assez clair et du blanc, non du gris.
Richard a écrit : ↑27 janv. 2025, 08:09
Hello,
Francis, tu as déjà eu affaire a eux ?
Non mais c'est dans mes favoris depuis des années car on en parle régulièrement sur le forum et il y a vraiment beaucoup de marque et modèles qui nous concernent.