Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
en cherchant des images pour" porte bagages" les publicités de nos chéres Anglaises étaient dirait t'on aujourd’hui =machistes=
ces pubs sont dirigées pour les jeunes boutonneux leur faisant croire qu'avec une moto ils auraient une expérience amoureuse certaine .Par contre je n'ai pas ce souvenir ...quoique un jeune Parisien arrivant dans l’Ardèche profonde début des 70 avec une Bonneville
Hum...
Étonnant qu'il n'y ai pas de Triumph dans ces pubs.
Jean-Pierre, tu ne serais pas un peu chauvin ?
Aspirateur à gonzesses bottées, la Triumph en était.
Je me souviens qu'une d'entre elles botté en daim était un peu fâché lorsque ma Durite d'huile s'étant débranché elle avait copieusement trempé ses jolies bottes.
elmo a écrit : ↑04 févr. 2025, 09:38
Pas mal les Anglaises d'avant 83.....
Élégantes, bien équipées, bien chaussées et (sans doute) performantes
Elles ont quand même de sacrées "choucroutes" sur la tête en guise de coiffures...
Et les vêtements sont très kitsch...(ou "has been"... )
J'aimerais bien voir les photos de ces pin-up anglaises aujourd'hui...Peut-être qu'elles ressembleraient à l'ex-Reine d'Angleterre à la fin de sa vie ?
la dame de fer était tellement sexy qu'elle a fait fuir tout les futur clients et causer la fermeture de Triumph était tellement sexy. Faut faire gaffe au recrutement des mannequins
Bon, pour les Commando ou n'importe quelle moto anglaise je ne sais pas, mais quand j'avais la HD FLHT aux années 90 plus d'une fois quand je restait arrêté dans un feu qu'une jeune fille s'est montee sur la moto, une des fois l'une d'elles que je connaissais de vue sans me prevenir, par surprise et de maniere si décidée et vigoureuse s'est appuyée sur la plateforme du repose pied arrière pour prend d'impulse et sauter sur la selle comme une amazone que les deux sommes tombes par terre avec la moto..., et bon, maintenant je suis mariée avec elle!
PS: ...encore je ne sais pas si c'est plus une malédiction qu'une chance.