Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Je viens de me farcir 3 pages de posts pour retrouver le Mackeur dont la 850 Commando était en dernière cote avec les tunnels de poussoirs flingués.
Mais de quel post s'agissait-il donc in petto ?
Merci , mais nan! On voyait les photos des tunnels de poussoirs.
Chuis naze, même avec une recherche sous mes propres réponses dans le post, jépatrouvé.
S'il s'agit d'un sujet récent avec diferentes des images d’alésages de cylindres Commando, avec un commentaire sur épaisseur du paroi entre la chemise et le tunnel des poussoirs, si je ne me trompe pas, dans l’énoncé du sujet il n'avait aucune mention aux Commando 850 MKIII sinon dans le contenu d'un message.