Je revends mes anglaises
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- elmo
Je revends mes anglaises
26-25 à la dernière minute..... Perfide Albion, je vais avoir honte de rouler sur ces bécanes.
Presque autant honte que les automobilistes en Tesla.... la honte!
Presque autant honte que les automobilistes en Tesla.... la honte!
- Francis V
Re: Je revends mes anglaises
J'ai pas vu tout le match seule la 2ème mi-temps,j'y connais pas grand chose dans les règles mais je trouve qu'ils ont bien joué,5-6 très bons joueurs,j'ai un faible pour LABIELLE va savoir pourquoi.

- yvanoff
- jean-pierre
Un joueur s'appelle Smith, il doit avoir un bon entraineur

- elmo
Je regarde pas le rugby (le rûbi dans le sw) à la télé parce que d'une j'y comprends rien, j'arrive pas à comprendre ce qu'ils font, les mélées, les en avants, etc..... c'est amusant parce que tu vois 30 mecs se foutrent sur la gueule (mais avec des règles). J'ai lu un résumé post match.
Mais ici dans le SW si tu n'es pas intéressé par le rugby..... t'es un asocial. Donc il faut bien que je raconte un truc, sinon ils vont me renvoyer à Paris.
Anecdote : Un jour des amis me disent : "On va regarder le match au bistrot, tu viens?".... "Ok les gars, mais j'ai remarqué que vous passez votre temps à gueuler des trucs auxquels je ne comprends rien, alors aidez moi et dites moi un truc que je pourrais gueuler dans le bar sans me faire regarder de travers"... "Eh ben t'as qu'à gueuler - Arbitre enculé - Tu risques rien"
Effectivement plus tard : "Arbitre enculé"... clameur dans le bar : "ouais, il a raison, c'est vraiment un enculé".... Bref une soirée arrosée bien réussie.
Quelques temps plus tard même scénario : "Bon à part arbitre enculé, qu'est ce que je peux gueuler d'autre???".... "Bah tu gueules : y a en avant"
Le bar, le match.... je gueule "y a en avant" et là, c'est la cata, tout le bar s'arrête de boire et me regarde en se demandant qu'est ce que c'est que ce zozo.
La honte!
Mais ici dans le SW si tu n'es pas intéressé par le rugby..... t'es un asocial. Donc il faut bien que je raconte un truc, sinon ils vont me renvoyer à Paris.
Anecdote : Un jour des amis me disent : "On va regarder le match au bistrot, tu viens?".... "Ok les gars, mais j'ai remarqué que vous passez votre temps à gueuler des trucs auxquels je ne comprends rien, alors aidez moi et dites moi un truc que je pourrais gueuler dans le bar sans me faire regarder de travers"... "Eh ben t'as qu'à gueuler - Arbitre enculé - Tu risques rien"
Effectivement plus tard : "Arbitre enculé"... clameur dans le bar : "ouais, il a raison, c'est vraiment un enculé".... Bref une soirée arrosée bien réussie.
Quelques temps plus tard même scénario : "Bon à part arbitre enculé, qu'est ce que je peux gueuler d'autre???".... "Bah tu gueules : y a en avant"
Le bar, le match.... je gueule "y a en avant" et là, c'est la cata, tout le bar s'arrête de boire et me regarde en se demandant qu'est ce que c'est que ce zozo.
La honte!
-
Yesjean-pierre a écrit : ↑08 févr. 2025, 20:55 Un joueur s'appelle Smith, il doit avoir un bon entraineur![]()
![]()

-
Hello, Elmo, tous,
Ils n'ont qu'a mettre des ventouses aux doigts.
Pour le bar tu hurles "frenchies bande de tafiottes" tu rentres direct à Paris dans une caisse.
Règles compliquées, alors c'est comme nos anglaises, tu devrais aimer

Ils n'ont qu'a mettre des ventouses aux doigts.
Pour le bar tu hurles "frenchies bande de tafiottes" tu rentres direct à Paris dans une caisse.
Règles compliquées, alors c'est comme nos anglaises, tu devrais aimer

- zerton
Alors, tes motos, tu les vends avec le contrôle téquenique et épurateurs propres ?

- elmo
Y a des choses qui ne sont pas négociables .... : 26/25 dans les 2 dernières minutes.... Quel affront!!!!! 
Je rigole .... En fait j'm'en fous, comme de mes premières chaussettes

Je rigole .... En fait j'm'en fous, comme de mes premières chaussettes
- rickman
hey !
je pense au suicide...
slt frat
je pense au suicide...

slt frat
- yvanoff
Mais non, mais non,
Y a assez de fossiles de mammouths dans la toundra.
Question : les mammouths s'intéressaient ils au Ruby ?

Y a assez de fossiles de mammouths dans la toundra.
Question : les mammouths s'intéressaient ils au Ruby ?

-
Faut voir
Selon certains, qui ont exploré le con des fouilles, ce serait possible!
Mais en abusant des fines appellations, ils ont fini par apprécier le goût du blanc.
Selon certains, qui ont exploré le con des fouilles, ce serait possible!
Mais en abusant des fines appellations, ils ont fini par apprécier le goût du blanc.
- zerton
Houlà! on taquine le subtil !
-
Tu me préviens pour le jour des encombrants,je ferai un détour
-
Je suis d'accord avec toi.jean-pierre a écrit : ↑08 févr. 2025, 20:55 Un joueur s'appelle Smith, il doit avoir un bon entraineur Chill Guys Clicker![]()
![]()