Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Trop fort le gars ! Ils entre dans l'atelier, il nettoie le moteur d'un mono, une roue de vélo, et il se retrouve avec un bicylindre attelé à gauche,
mais quand il va chercher sa petite fille, le panier est à droite...
Y a quéque chose qui me dit qu'avec une moto à caoutchouc
t'as pas les mêmes sensations
Eh ben n'empêche, avec sa Commando, il a levé une chouette minette avec une belle calèche...
Bon, y sont un peu blaireaux pour le rancart, ça doit venir des smartphones.
zerton a écrit : ↑12 févr. 2025, 21:45
Trop fort le gars ! Ils entre dans l'atelier, il nettoie le moteur d'un mono, une roue de vélo, et il se retrouve avec un bicylindre attelé à gauche,
Tsss ...tsss ..le side est bien attelé à gauche, c'est l'image qui est inversée ...
E.T.
Dernière modification par ET le 13 févr. 2025, 19:26, modifié 1 fois.
cette pub Norton est exactement a l'image du Nortonisme ,une moto aspirateur a minettes ,a une époque contrairement aux Triumph BSA ou autres marques qui sont les motos de jeunes beaux charmants et pas timides
Norton a visé sur des grands ados un peu coincés** avec la gente féminine en donnant une image sportivo-virilo-attirante .Cela explique aussi en partie cette position en marge un peu sectaire des aficionados de la rondelle caoutchoutée * ...
La question est de savoir si c'est le pyjama de Marilyn* qui attire les Norton ou si c'est la Norton qui aimante les jolies filles?
J'avais mon Atlas quand j'ai rencontré ma femme. Et puis j'ai acheté la BSA et elle m'a épousé...
*"Marilyn, what do you wear to bed?" Marilyn Monroe répond "So I said I only wear Chanel No. 5"
zerton a écrit : ↑12 févr. 2025, 21:45
Tsss ...tsss ..le side est bien attelé à droite, c'est l'image qui est inversée ...
E.T.
Tsss tsss tsss... T'as raison et j'ai pas tort. Le side est du bon côté dans le garage, mais du mauvais côté devant la maison...
Zerton, Pinailleur Ltd, South West.