Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
de nos jours il est interdit de brusquer les enfants ,étant de la génération de la baffe et du coup de pied ,j'initie les petits aux plaisirs de l'atelier et ça de gré ou de force .Il faut penser a l'avenir de nos ferrailles Anglaises d'un temps dèja lointain et former les plus jeunes
Perso depuis que je suis né cela a toujours été comme ca
Mes premiers mots : moteur, carburateur moto ...
Puis j ai vieilli et maintenant c est au tour de mes enfants.
Et même au taf. Quel gosse n'aime pas bricoler son deux roues. Ils ont juste besoin d apprendre à le faire correctement. Bravo J. Pierre.
La passion, ça saute les générations ... mes enfants n'ont jamais mordu à la moto ... par contre le 'tit-fils ... il est prêt
Cependant, le ramener plein de cambouis dans la maison, c'est pas gagné ... y'a grand-mère qui risque de criser grave ... et je esnes que ce sera de ma faute ... comme par hasard ....
Moi, que je suis été formé dans mon travail d'entre des autres fonctions comme inspecteur des mesures de prévention des risques du travail des emploies des entreprises sous-traitantes dans les centres de mon ancienne Enterprise, j’apprécie beaucoup l'instruction précoce sur avoir toujours le plus propre possible l'endroit du travail.
Sur nettoyer leur velo, c'est aussi un magnifique apprentissage.
Sur nettoyer ta moto..., je ne dis que tu as deja oublie ton propre apprentissage, réapprends toi du bon exemple des enfants, il n'est jamais trop tard!
je suis beaucoup plus jeune pas encore de p'tits enfants . j'éduc le fils de mon voisin, encore récupérable qui s'est offert un piège HD fonte 70'S . alternateur HS .