Un parfait inconnu

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

srx56

Un parfait inconnu

Message non lu par srx56 »

Pas fana habituellement des biopics de ce genre j'ai vu hier ce film plutôt réussi à mon goût.
Quelques scènes de moto.
Bob étant un pratiquant assidu avec sa belle Bonneville, le truc est restitué dans le film.
On y voit aussi, trop fugitivement pour avoir le temps de l'identifier avec précision, une rutilante Norton twin qui ressemble à une Mercury, mais ce serait je pense un anachronisme, le film se déroulant au début des 60's.

La moto du film :
Image

Et pour une fois le réalisateur du film a respecté le bruit qui est bien celui du gros twin briton.
tigerTR7

Re: Un parfait inconnu

Message non lu par tigerTR7 »

Moi j'ai beaucoup aimé ce film !
srx56

Message non lu par srx56 »

Moi aussi et pas seulement pour les motos.
Les acteurs et celui du rôle titre sont juste excellents.
Pierre 'O

Message non lu par Pierre 'O »

Il aimait bien les T100, aussi
Image
laurentdom

Message non lu par laurentdom »

Excellent ce film. La Norton rouge est peut-être une Atlas. La Triumph, une Bonnie ou une T100 ? Le son est effectivement impec !
laurentdom

Message non lu par laurentdom »

"Le 29 juillet 1966, Bob Dylan roule sur sa moto Triumph 500 près de Woodstock, dans l'État de New York. Selon le récit officiel, il aurait perdu le contrôle de son véhicule et chuté, se blessant gravement au cou et à la tête. Cependant, aucun rapport médical n'a jamais été publié."

A l'époque, le bruit avait même couru qu'il était mort dans cet accident. On roulait sans casque dans la plupart des états US.
zerton

Message non lu par zerton »

laurentdom a écrit : 26 févr. 2025, 12:27 La Triumph, une Bonnie ou une T100 ? Le son est effectivement impec !
Le cylindre me parait plutôt celui d'une T100, y a t-il eu des Bonneville autrement qu'avec un cylindre peint en noir ?
gigi

Message non lu par gigi »

Moi aussi, j'aurais dit T100, mais le Zébracier est universel !!!!
Et en regardant mieux, on voit bien les fixations moteur avant spécifiques du T100....
Répondre