Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Chine a écrit : ↑01 mars 2025, 13:59
Dernière fois que j'en ai vu un en panne sur un commando aux Frimas près d'Angers en avril 2024 il ne faisait pas 35°Patchi tu peux me croire
C'est toujours une magnifique idee ce de porter un allumage de secours dans un long voyage.
Je monte un ASP 2010 avec étincelle distribuée, et j'ai toujours dans la trousse des outils 2 petites pièces de rechange (2 rupteurs électroniques avec leurs transistors de puissance), et en plus, quand je commence un long voyage, au cas où j'ajoute le vieux ASP 2000 d'une seule piece qu'encore marche nickel comme allumage de secours, pourtant je pars toujours avec 2 allumages de secours.
Chine a écrit : ↑01 mars 2025, 14:34
Après on va encore lire:Pu..... vous êtes quand mème vachement emmer... avec vos commandos
Mais comment voulez vous