RADIO MAC dans l'atelier ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

joe

RADIO MAC dans l'atelier ?

Message non lu par joe »

Ambiance atelier , notre univers , avant de choisir les bons outils , que ce soit mécanique ou autres actions ( la vie , quoi ) je sors le téléphone et l'enceinte Bluetooth .
je reviens régulièrement sur les posts radio mac des semaines passées . je redécouvre les gouts musicaux de chacun , et bien souvent çà m'interpelle , car qualitatifs .
la musique est la vie !

Et pour vous ?
Yeti

Re: RADIO MAC dans l'atelier ?

Message non lu par Yeti »

Non, le gras est la vie. Mais ça n'empêche pas d'écouter de la musique. :mrgreen:
A l'atelier, comme toi, je sors le téléphone et l'enceinte Bluetooth. Psychobilly quand il fait froid et que j'ai envie de me défouler. Et quand j'ai besoin de me détendre, que je suis sur un travail plus tranquille, je pars sur du blues. Ma vieille chaine hi-fi vient de me lâcher, c'est dommage car je ne peux plus écouter les CD de ma jeunesse. Enfin, c'était plutôt des cassettes mais j'avais tout basculé en CD. Et c'est bien dommage donc car les appli sur téléphone type deezer ou spotify ont du mal à générer des playlists de bon gros rocks tradi. Faut tout leur apprendre et après elles sont en boucle avec beaucoup de mal à innover d'elles-même.

zerton En ligne

Message non lu par zerton »

Il est bien ton copain, Yéti ! C'est un bon ! 8) :roll: :lol:
Yeti

Message non lu par Yeti »

Je viens de tomber sur un article expliquant que le rock est devenu une musique de vieux. Il y est expliqué que ce style s'est embourgeoisé et ne représente plus la jeunesse comme à son origine. La démonstration se tient, j'ai moi-même été surpris de la moyenne d'âge à un concert de Shaka Ponk. Ca fait peur...

https://www.slate.fr/culture/rock-musiq ... ming-passe
Francis V

Message non lu par Francis V »

Pourtant SHAKA PONK c'est un groupe " de rock" des années 2000,perso pour moi ce n'est pas un groupe de rock :P . 8)
Richard

Message non lu par Richard »

Les jeunes n'écoutent plus de Rock, temporisons, il y a quand même de la relève :
https://www.youtube.com/watch?v=RrLnEG4_PqA
alain 41

Message non lu par alain 41 »

Quand je vais à un concert rock, blues ou jazz, j'ai beau chercher autour de moi, le public est plus du coté de l'ephad que de la puberté
joe

Message non lu par joe »

Le Rock évolue . Le rythme & blues, blues , le jazz , le rock n'roll et leurs dérivés sont des sons d'influences antérieurs aux années 80.
Les générations années 90 et 2000 écoutent principalement des influences musicales nées au début des années 80 et 90 . Nommées Rock Alternatif , nées aux US et in England . ces générations dans un concert de Rock des années antérieures sont principalement des enfants ou petits enfants qui on eu ces influences musicales dans leur enfance et adorent aussi accompagner leurs ainés et de ce fait ont une culture plus large.

dans la rubrique" radio mac" nous écoutons très régulièrement , voir chaque vendredi , du rock alternatif.
Répondre