Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Un projet qui me tient à coeur parce qu'à priori le dernier chantier que j'entame, mais surtout un projet qui doit me permettre d'envisager
de rouler avec mes deux fils chacun sur Norton. Les moments où ça peut arriver sont rares, il faut pouvoir les saisir.
[/quote]
C'est sûr que réussir à rouler à trois Norton ensemble , c'est un réel challenge ....
moi par 2 fois j'ai fais créer mes vis Avec tûtes particulières ... (impeccable envoie rapide )
appel les et voie si tu leurs envoie photos du ou des goujons et ensuite les pas qu'il te faut ...
la société s appelle
gigi a écrit : ↑07 mars 2025, 08:21
Un projet qui me tient à coeur parce qu'à priori le dernier chantier que j'entame, mais surtout un projet qui doit me permettre d'envisager
de rouler avec mes deux fils chacun sur Norton. Les moments où ça peut arriver sont rares, il faut pouvoir les saisir.
C'est sûr que réussir à rouler à trois Norton ensemble , c'est un réel challenge ....
Mais je dis ça, je dis rien....
[/quote]
Oui mais les commandos arrivent à sortir du rodage, ce qui n'est pas le cas des vélocettes.
Woah.... c'est jouable!
Faut juste prévoir un siège de plage (quand les 2 autres réparent sur le bord de route). Mais c'est sûr qu'ils ne vont pas faire beaucoup de kilomètres.
Une Norton, ça va. 3 Nortons......???
Woah.... c'est jouable!
Faut juste prévoir un siège de plage (quand les 2 autres réparent sur le bord de route). Mais c'est sûr qu'ils ne vont pas faire beaucoup de kilomètres.
Une Norton, ça va. 3 Nortons......???
zerton a écrit : ↑06 mars 2025, 20:41
Je vous demande de vous arrêter !(copyright Balladur)
Bah, c'est un truc tout bête, une Commando Gus Kuhn avec CG Gus Kuhn, mais façon puzzle en ce moment. N'étant pas un adepte du strictement d'origine,
je fais un peu ce que je veux.
Je me suis fait plaisir avec quelques pièces de haute couture pas forcément nécessaires, mais je me suis autorisé quelques caprices !
En principe habillage Fastback, j'ai toujours aimé ce look, et j'ai ce qu'il faut pour le freinage Norvil. J'aimerais un tête de fourche Dunstall,
mais je ne sais pas le look que ça pourra donner sur une routière...