Changement

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Yeti

Re: Changement

Message non lu par Yeti »

Et ouai, on est dans les années 80. Et je viens de sortir la "Matchless" de mon grand-oncle Fournel qui tenait le bar des supporters de Saint Etienne à Tournon, en face de la passerelle. Mais je m'égare. La brave bête était au fond du sous-sol sous des volumes de bordel empilés précieusement par mon grand-père. Mon père avait roulé avec au bord dans sa jeunesse principalement pour faire du tout-terrain au bord du Doux, sans permis CG ou CT, et se rappelait juste avoir "vendu" quelques pièces à des copains. La marque? Les vitesses étaient à droite, se rappelait-il. Donc une anglaise :shock: :shock:
Et bien presque... Et les quelques pièces? Juste la selle, le carbu... :cry:

Mais c'est pas grave, la passion m'avait frappé au coeur !!!
Tacoma

Message non lu par Tacoma »

53 ans, :roll:
pour la plupart d'entre nous tu fais partie de la classe biberon. :mrgreen:
il faut que tu en profite au maximum, tu verras ça ne dure pas.
Bon anniversaire Alex
Daniel b

Message non lu par Daniel b »

joyeux anniversaire monsieur Yeti ! Il y a bien longtemps que je ne t'ai pas vu, mais pas grave , vu tes nombreux posts je sais que tu as toujours la foi en nos chères anglaises! Belle journée à toi !
Jivaro

Message non lu par Jivaro »

Bon anniv !!!!!!
Thénor12

Message non lu par Thénor12 »

AlexYétiFam...bon anniv, avec un chouilla de retard....mais quand on aim....
53, c'est l'année de naissance de ...Kim Basinger, Ségolène Royal...et ma compagne!
C'est aussi l' année Norton, n'en déplaise à certains. Qui aime bien chat...

Image
Répondre