Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Salut à tous…!!!
Motard depuis mes 14 ans, j’ai chevauché bon nombre de motos (près de 80…) et il m’en reste une petite dizaine dans le garage. Mon terrain de jeu se trouve au pied des châteaux cathares en hautes-Corbières. Je pratique le tout-terrain sur gros trail, la vitesse sur piste en italienne et les balades ou long trip sur routes sinueuses de France et de Navarre (Catalogne serait plus juste me concernant…).
À propos des anglaises, j’ai eu plusieurs Triumph du siècle dernier mais provenant de l’usine d’Hinkley donc forcément post 83…
À l’heure actuelle j’ai une BSA Ariel3 de 1970… un truc pas très courant en France je crois… et je suis sur le point d’acquérir une Bonneville 750 Harris avec un peu de mécanique à faire…
Au plaisir d’échanger ici ou dans la vraie vie…!!!
Dernière modification par Joël 11 le 31 mars 2025, 19:51, modifié 1 fois.
Bonjour Joël
Je passe l'été à Narbonne plage et sillonne les routes des Corbières/Fenouillèdes/Minervois en pétoire ancienne, Triumph ou Bmw.
On pourrait faire route commune à l'occasion.
Pierre
Welcome to you my friend with your beautiful motorcycles ...
L'Ariel est tout à fait idéale pour nous les anciens car on peut peut-être posé le genou à terre sans risquer de tomber...
Merci pour vos messages d’accueil…!!!
Effectivement le pays cathare se prête bien à l’évolution sur 2 roues (j’habite au pied de Quéribus) mais pas que sur la route… les nombreuses pistes encore ouvertes permettent de mieux encore appréhender ce territoire resté sauvage…
Alors oui, c’est avec grand plaisir que je ferai quelques sorties communes avec les possesseurs de vieilles anglaises du coin, mais pas dans l’immédiat car je récupère ma 750 Bonnie fin avril et j’ai un peu de mécanique à faire… changement de joint de culasse…
D’ailleurs… j’aurais quelques questions à ce sujet… mais j’ouvrirai un autre post pour ce faire…