Compte rendu : journée de tournage : le Mans

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

rickman

Compte rendu : journée de tournage : le Mans

Message non lu par rickman »

hey : je tiens à préciser que je ne serai pas objectif !

me lisent que ceux qui sont accros à la piste...............

ce ne sont que mes impressions ........brut de décoffrage.

perso , j'y allais avec réticence ..
et alors....??

arrivée sur le circuit ...........6h 45 ..............1 degré fait vraiment froid !
points positifs :
super bien indiqué...
amabilité à l’accueil ... infrastructures démentes , constructions de tribunes , paddoks nickels , electricité (enfin !) acceptable , visibilité remarquable et un circuit , il faut bien le dire .....au top !
ambiance sympa , des ""jeunes " courtois ..................étonnés que nous soyons là ! ...nous sommes les seuls..
enfin voir des ""jeunes "rouler avec des machins de 130 ch (minimum) je ne connaissais pas ...

bon faut pas rêver ..........

mes impressions :

perso : je ne pouvais pas rouler, (op de canal carpien) et j'étais TRES réticent à ce genre de roulage....ma co- pilote désirait s'y confronter.......elle l'a fait avec la 3 cyl triumph et la pentah avec brio : j'explique , dans les virages elle résistait haut la main (sauf face la dizaine avec leur 140ch ) en revanche dès la sortie de virage (après 100m quand même ) elle était ....atomisée , pulvérisée ..............elle était dans la catégorie ""intermediaire " impossible de résister quand les concurrents annoncent 40ou 70 ch en plus !
Nous étions les seuls avec nos antiquités ...........les seuls sans "couvertures chauffantes pneus ""
Quel étrange SENSATION de ne rien entendre sur les paddocks à l'heure de déjeuner....même pas le bruit d'une clef de 13, personne ne bricole !!! soit t'es tombé (c'est mort ) ou .....tu repars ...........rien , le néant , le ticket de manège , tu tournes et puis tu te tires !!!! pourquoi pas....mais bon ! bon , on le savait , pas question de geindre !

la pentah , au top , 750 ...............n'a rien cédé , la 3 cyl trident a émis (4 manches ceci dit ) quelques toussotements (accentués !!)vers la fin ...

Morgane a porté haut les couleurs de la triumph 3cyl ...................bravo à elle !

[u]et puis ....voir une 3cyl à donf dans la ligne droite devant les tribunes ...que de souvenirs[/u]

de retour à l'hospice
salut et fraternité
rickman

ps : la prochaine :
irons motors ...
Répondre