Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Merci JP, mais pas suffisant... j'ai déjà vu ces modèles en faisant une recherche. Mais le logo du réservoir n'est pas le même et le frein AV non plus.
Y'a que sur 1953 que ça colle, au niveau de la suspension oscillante.
moustache a écrit : ↑02 avr. 2025, 16:59
Salut Komar, t'étais à Ancenis ? j'y étais le matin cette Norton était aussi à Chatellerault et d'après le proprio c'est une 650 ss
Salut Moustache,
non, je n'étais pas à Ancenis... j'essaie juste de préciser une légende photo pour un compte-rendu à paraître dans LVM.
Et tu viens de me donner l'info que je recherchais (une 650 SS), reste juste l'année, si on peut la connaître.
Bonjour https://en.wikipedia.org/wiki/Norton_650SS
Les 650ss produites en préséries en 1961 et commercialisées en '62 ont, à ma connaissance toujours été pourvues d'un cadre Featherbed et toujours avec deux carbus. C'est pour moi et pas mal d'autres, le haut du panier chez Norton, le juste équilibre sportif.
Bien à vous, Pierre
Les twins dans la partie cycle de 19 ou ES2 sont des 600, et se nomment Model 77 en effet, 1957 et 1958.
Elle est peut-être passée en 650, mais dans ce cas, ce n'est pas genuine .