les anciens du MAC ?
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jean-pierre
les anciens du MAC ?
avec le sujet lancé par Rickman sur le changement d'heure l'absence de Claudine et de Bertrand est revenu a l'actualité en cliquant sur Bertrand moderateur j'ai vu qu'il s’était connecté en février 2025
- Yeti
Re: les anciens du MAC ?
Merci Jean-Pierre. J'ai un peu fait exprès de parler de Claudine pour amorcer la discussion car je n'ai plus de nouvelles et je ne sais pas pourquoi. J'ai eu peur d'avoir manqué un évènement, une engueulade, un fâché tout rouge qui expliquerait qu'ils aient déserté le forum. Si quelqu'un à des info, je suis preneur.
-
Bonjour,
Il y a déjà quelques années une lassitude s'était installée.
Le monde de l ancienne a bien changé et ils ne s'y retrouvent sans doute pas.
D'autres aussi ont participés à la vie de ce forum et post de moins en moins voire plus du tout.
Personnellement j'appréciais Claudine et Bertrand, pour leur humanité, leur sens du service et bien d'autres raisons.
Les Norton roulent moins bien sans Bertrand et nous sommes bien embêtés avec les changements d'heure sans Claudine.
Bonjour à eux.
Il y a déjà quelques années une lassitude s'était installée.
Le monde de l ancienne a bien changé et ils ne s'y retrouvent sans doute pas.
D'autres aussi ont participés à la vie de ce forum et post de moins en moins voire plus du tout.
Personnellement j'appréciais Claudine et Bertrand, pour leur humanité, leur sens du service et bien d'autres raisons.
Les Norton roulent moins bien sans Bertrand et nous sommes bien embêtés avec les changements d'heure sans Claudine.
Bonjour à eux.
- La Hiaute
Un grand Bonjour à tous les deux . Amicales poignées de mains à Jean Paul ( freine tard ) c'est grâce à lui que j'ai replongé dans la Triton ; pas mal de balades par ici , et coup de fils nombreux .
Tiens une photo d'un viron si je la retrouve , Nickeled Feet entre autres .
Ben c'est rideau pour la photo , mais le cœur y est ...!
Tiens une photo d'un viron si je la retrouve , Nickeled Feet entre autres .
Ben c'est rideau pour la photo , mais le cœur y est ...!
- Daniel b
Et oui, les anciens, je pense en faire partie ! J'ai bien connu Claudine et Bertrand, je suis même allé chez eux il y a bien longtemps maintenant ( ça date de 2012 avant que je ne parte dans le sud) Bertrand avait une très bonne connaissance des Norton et si je me souviens bien il avait bossé un temps chez Garreau. Claudine, adorable qui s'était mis en tête de passer son permis moto. Nous vieillissons tous, nos santés ne sont pas toujours au top et particulièrement eux. J'espère qu'un jour ils passeront sur le forum faire un petit coucou.
- Webmestre
Oui, Bertrand était parmi les tout premiers. Claudine est venue un peu plus tard et c'était la "Maman" du forum, elle surveillait que ça ne dérape pas trop. On a même participé à leur mariage ! Qui était là ? Tricati, Rickman ? .. Yeti? Eh oui le temps passe...
- Tricati
Tout ça ne nous rajeunit pas.....
Le mariage au "Château" c'était quelque chose !
Le mariage au "Château" c'était quelque chose !
- rickman
je plussoie !
que de rires .......... excellents souvenirs de claudine et bertrand! .... qu'ils donnent de leurs nouvelles !
slt et frat
que de rires .......... excellents souvenirs de claudine et bertrand! .... qu'ils donnent de leurs nouvelles !
slt et frat
-
J'habite pas tres loin de chez eux, et passais de temps a autres , je pense a eux souvent mais n'ose pas passer....je sais s'est bête,
je les embrasses bien fortement .
S'ils lisent encore le forum ....
je les embrasses bien fortement .
S'ils lisent encore le forum ....
-
Pour les très anciens du forum, j'ai trouvé cela sur internet.
Octobre 2003

et surement un des premiers messages
Posted By PJ on September 20, 2003 at 14:10:59:
Bravo à René et longue vie au site!
J'envoie vite au webmestre quelques photos de ma Rickman (1972) à moteur T120R (1970) et frein Robinson et de mon Ariel Square Four MK1 (1951) avec side Watsonian Manx grand Prix (queue courte pour les initiés).
Cordialement et à bientôt pour les bavardages....
a+
Octobre 2003

et surement un des premiers messages
Posted By PJ on September 20, 2003 at 14:10:59:
Bravo à René et longue vie au site!
J'envoie vite au webmestre quelques photos de ma Rickman (1972) à moteur T120R (1970) et frein Robinson et de mon Ariel Square Four MK1 (1951) avec side Watsonian Manx grand Prix (queue courte pour les initiés).
Cordialement et à bientôt pour les bavardages....
a+
- Francis V
Que de bons souvenirs,22 ans déjà que le temps passe vite,merci xoko. 

- Pachi
J'avais participe dans l'operation "Grand Aspirateur". Comme vous savez le disqe dur de mon aordi a pete et j'ai pu sauver avec un logiciel tous les fichiers, mais sans aucun ordre. maintenant je me debrouille avec un trs vieux ordinateur portable (auqel le rate le clevier
), ou je vins de trouver un peti morceau de l'histoire du MAC que je pensais avoir perdu.