Un peu de jeunesse, 20ans, soit l'âge de ma contamination "Anglaise" avec une T120 650 twin et une seconde un peu plus tard (pour les pièces...)
Un peu plus de sagesse, 46ans, soit le temps passé à ...Grumf (apprécier cette mécanique...? c'est possible ça ?) et surtout à foutre de l'huile partout

Rassurez vous, c'est en Suisse donc moins de danger pour vous

Donc 66 et c'est également l'année de ma Bonnie chérie que je bichonne encore aujourd'hui
Pas toujours été le cas: entre autres un piston dans les soupapes pour mieux comprendre cette mécanique et un camion plus tard pour mieux découvrir la partie cycle
Apprentissage coûteux mais radical
Je viens à vous car elle me fait des infidélités ma douce, comme quoi même avec les années on a jamais tout vu ni tout capté
Pas toujours été fidèle non plus, ai flirté avec BMW 800G/S de 81 pour les voyages, Condor sied car A750 de 49 armée Suisse pour le chauvinisme
Yamaha 125 dtmx, Xt 350 et 500, Honda 250 et Tlr 200 pour l'exotisme et deux trial pour le fun, Gas gas Jtd 350 de 95 et Beta 250 de 93
Toutes de braves dames que j'entretien toujours à ce jour
A bientôt sur le forum pour connaitre vos secrets et peut être apporter mes lumières si nécessaire
Amitiés
Léo