Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Le 2 ème samedi du mois,il y a rassemblement informel de motos anciennes sur le circuit moto du domaine de Candie,on y voit parfois des merveilles ,hier quelques magnifiques anglaises.
Samedi j'étais à la bourse de Tarbes, dommage mais on ne peut pas être au four et au moulin! Je me suis promis d'aller au circuit Candie avec l'Ariel au prochain rencard, qui sera le deuxième samedi de mai. Ce sera peut être l'occasion de faire connaissance.
Je n'ai malheureusement pas pu identifier le pilote car j'aurai eu plaisir à le rencontrer et lui demander l'autorisation de publier les photos sur ce forum, j'espère qu'il n'en prendra pas ombrage.
Pour Gilles 31:
Je ferai connaissance avec plaisir mais pas en Mai,je serai en balade au Maroc en bécane,pas anglaise mais ancienne quand-même.