problème commande ...?
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- La Hiaute
problème commande ...?
Avec Café Racer en " Pays Bas " pour la commande d'une batterie 6 V lithium ou vous servez vous !
-
Re: problème commande ...?
Hello la Hiaute, tous, ta question est ambiguë tu veux café racer ou autre ?
- Yeti
A la fin d'une question, il y a un point d'intérogation. Là, ça sent le mec qu''est énervé par la colère parce que ça démarre pas et qui vient se défouler en tapant sur le clavier.
JC, si tu veux savoir où on achète les batteries, perso, chez le marchant à coté de chez moi. Sinon, https://www.1001piles.com/ pour trouver le modèle de la bonne taille, du bon ampérage et du bon voltage. Et après google est ton ami pour comparer les prix.

JC, si tu veux savoir où on achète les batteries, perso, chez le marchant à coté de chez moi. Sinon, https://www.1001piles.com/ pour trouver le modèle de la bonne taille, du bon ampérage et du bon voltage. Et après google est ton ami pour comparer les prix.
- La Hiaute
Perdu Yéti ; elle ' la Gold ' à très bien démarré j'ai même 50 klm . Je voulais me pencher sur l'électricité mais pour avoir une batterie 6 V ...! Au diable , dynamo , régulo , et tout ce bazar . Une batterie 12 V , allumé , éteins , un stop et " basta "
- Alain B.
Euhhhhh..?
Tu veux une batterie 6V lithium, ou 12 V ???
Ce ne sont pas les fournisseurs qui manquent...
Ou alors, je n'ai pas compris la question ?
- La Hiaute
Bonjour .
J'ai laissé tombé la 6 V lithium et je passe en 12 V ; plus de choix , pas de dynamo , pas de régulateur . La dynamo était en fin de vie .
Merci quand même , toujours sympa d'avoir des réponses ou des interrogations .
J'ai laissé tombé la 6 V lithium et je passe en 12 V ; plus de choix , pas de dynamo , pas de régulateur . La dynamo était en fin de vie .
Merci quand même , toujours sympa d'avoir des réponses ou des interrogations .