Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Il aura fallu le lundi de pâques, la mort du Pape, pour de manière incongrue faire la rencontre du sympathique Razblanchard sur ma belle côte Lorientaise..
manton1973 a écrit : ↑21 avr. 2025, 12:48
Il aura fallu le lundi de pâques, la mort du Pape, pour de manière incongrue faire la rencontre du sympathique Razblanchard sur ma belle côte Lorientaise..
Au plaisir de se revoir.!
et même pas une photo ? de vous et les motos .....pas du Pape
Bah oui j'y ai pensé après!! Moi pas eu le temps de retirer mon casque.. et lui en tenue style shorty que j'ai vu repartir en danseuse bref les photos une autre fois j'espère
Bonjour à tous,
parfois, je vais traîner quelques jours dans cette belle région.
En novembre, petite balade à pieds et en passant en bord de mer à Fort Bloqué, une fulgurance m'arrache un oeil: que vois-je, une Vélocette réservoir gris.
Le temps de réaliser, l'était parti!
Ce lundi de pâques, beau temps,,comme souvent par là bas (ne pas confondre: il ne pleut pas, ce sont des "entrées maritimes")
beau temps, bougeotte, je pars faire un tour en vélo.
Cette fois, c'est l'autre oeil qui a une fulgurance: le réservoir gris est là!
je vais faire connaissance, et c'est Manton lui-même.
C'est bien agréable ce genre de rencontre!
La prochaine fois, on aura un peu plus de temps pour évoquer nos belles bécanes
Amitiés
RB