Excusez-moi, je ne pensais pas être hors sujet. Mon post ne concerne pas les DS mais Paris 1970. Il faut bien aller cliquer sur le plan de la mise à jour concernée.
Personnellement j'y ai trouvé le quartier, la rue, où habitaient mes grands-parents (Ménilmontant).
Suis aussi un grand fan de ces années-là et j'adore regarder les pubs, les gens, les bâtiments, les voitures, l'état général de la ville.
De mémoire, il y a des ex-parisiens sur le forum (Jean-Pierre si je ne m'abuse) qui pourraient être ravis de revoir leur quartier en 1970.
La Bonnie de la photo et le pantalon qui va avec, ils ne sont pas top ?
J'ai modifié le texte d'origine pour ne pas faire d'amalgame entre le MAC et la bourgeoisie
Vous trouverez sur le site de la bibliothèque historique de la ville de Paris quelques pépites.
Enfin, cette photo prise dans le 16ème peut en effet faire croire que c'est un classique de la bourgeoisie parisienne
Mais agrandissez la photo et regardez le titre de l'article du Figaro "Ces gauchistes : qui sont-ils ? Que veulent-ils ?". C'est le genre de détail que j'adore !