Pachi??????
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- elmo
Pachi??????
Pachi.... as tu récupéré de cette panne d'électricité qui a l'air très inquiétante (vu d'ici on a que des infos qui valent ce qu'elles valent).
Fais signe.... (dès que tu pourras, bien sûr).
Fais signe.... (dès que tu pourras, bien sûr).
- joe
Re: Pachi??????
Origine de la panne , toujours inconnue....j'hallucine !!
- jean-pierre
d'aprés les complotistes ce sont les Russes du club Ural qui ont provoqués cette panne pour empêcher Pachi de donner des infos sur un forum dédié aux Anglaises
- zerton
J'ai lu dans El Païs de ce matin qu'un anonyme motard de Madrid avait prêté sa vieille moto nouarte pour brancher sa dynamo sur le secteur
et faire profiter le quartier de l'électricité ! C'est peut-être Pachi ?
et faire profiter le quartier de l'électricité ! C'est peut-être Pachi ?

-
Oh, pas besoin de provoquer des pannes avec les vieilles Oural... c'est plutôt pour les faire tomber en marche qu'il faut les provoquer.jean-pierre a écrit : ↑29 avr. 2025, 09:37 d'aprés les complotistes ce sont les Russes du club Ural qui ont provoqués cette panne pour empêcher Pachi de donner des infos sur un forum dédié aux Anglaises
Je ne médis pas... j'ai un peu pratiqué.

- Pachi
Gardez moi le secret et ne dites rien a personne (surtout aux portugais)...
....avec les préparatifs de Juliana pour le rally du NOC en France, j’étais a la maison avec l'aide d'un truc maison bricole avec une perceuse, et juste quand j’étais en train tester la puissence reelle du stator Lucas triphasé avec son redresseur Lucas mosfet (avant de me mettre au travail de son montage), par erreur j'ai les ai branches, en fois de a une batterie, a la prise de courant, et les plombs ibériques juste en ce moment ont sauté.
PS: ... et on disait que ça, de perdre toute la lumière d'un coup et rester dans les ténèbres, c’était impossible..., conclusion, l'ensemble Lucas triphasé produit un courant déficitaire de 15 GW..., imbattable!
Blagues a part, les seules choses qui me manquaient ont étés un camping gas et un radiocassette a piles, et rien de plus..., et l'avantage c'est que l'autre jour a été le seul que je n'ai reçu aucun appel téléphonique de spam.
....avec les préparatifs de Juliana pour le rally du NOC en France, j’étais a la maison avec l'aide d'un truc maison bricole avec une perceuse, et juste quand j’étais en train tester la puissence reelle du stator Lucas triphasé avec son redresseur Lucas mosfet (avant de me mettre au travail de son montage), par erreur j'ai les ai branches, en fois de a une batterie, a la prise de courant, et les plombs ibériques juste en ce moment ont sauté.

PS: ... et on disait que ça, de perdre toute la lumière d'un coup et rester dans les ténèbres, c’était impossible..., conclusion, l'ensemble Lucas triphasé produit un courant déficitaire de 15 GW..., imbattable!

Blagues a part, les seules choses qui me manquaient ont étés un camping gas et un radiocassette a piles, et rien de plus..., et l'avantage c'est que l'autre jour a été le seul que je n'ai reçu aucun appel téléphonique de spam.
- elmo
Allo ...?
Passez moi Pedro Sanchez, s'il vous plait....
Passez moi Pedro Sanchez, s'il vous plait....
- carcaien
Ne dît on pas "Lucas Prince des Ténèbres" Ça semble se vérifier