Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Thénor12 a écrit : ↑29 juin 2025, 07:43
Bonjour, merci FV...
après un aller-retour rapide (en 650SS avec sacoches Craven et caoutchoucs de repose-pieds neufs)...ils m'ont réglé le problème (je recevrais la facture en livres sterlinges!)
TO
Bonsoir Thénor12,
Désolé mais je ne comprends pas tes photos, et le lien avec ma problématique de démonter ou non les silent blocks pour repeindre en epoxy. Tu peux m'expliquer SVP? Merci
Michel
Bonjour, sur tous mes bras oscillants (650 , 99 slim, ES2 53) j'ai enlevé "avec toujours de grandes difficultés, les silenblocs...avant de faire repeindre les bras en "époxy" car soit les axes étaient grippés dedans, soit les silenblocs avaient déjà subi des "matraquages" ...
J'ai remplacé, sur l'ES2, les "Métalastic"s par des des bagues en bronze "maison" glissant sur des axes de pistons de 2CV (et un axe de 15mm traversant de 15)...visible sur la photo déjà publiée.
TO