Bon sang, que c'était bon !!!!

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Jivaro

Bon sang, que c'était bon !!!!

Message non lu par Jivaro »

Retour de bonne heure à la maison. Facile, je suis un régional de l'étape (90 kilomètres). Retour donc de l'édition 2025 des Nickeleds Feets. Que du bonheur, la région d'abord, limite Auvergne/Bourbonnais, le lieu hyper chouette, mais aussi cette ambiance à la limite de la ballade improvisée, mais pas du tout improvisée, une organisation d'une simplicité, modestie et efficacité extras, menée par un Krokus toujours aussi gentil, et des motos comme on les aiment, en état, pas concours (de pêche), mais en état de prendre la route pour n'importe quelle distance, et qui le font. Et des potes, quelques fois pas vus depuis longtemps, mais qui ont pris plaisir à rouler, et faire rouler. Pas de philosophie, pas de recherche du boulon qui fait tout, de la moto, anglaise parce que l'on aime ça, et la route, juste pour manger (bien) avec des potes, un petit comité, certes, mais qui permet de parler à tout le monde, de rire de nos éternelles bêtises et gamineries, de vivre notre passion.
Merci à Jacques, Daniel, tous ceux qui ont fait vivre l'évènement, et un énorme bisous pour toutes les filles qui se sont dépensé sans compter pour que les grands dadais s'amusent. C'était superbe !!!!
zerton

Re: Bon sang, que c'était bon !!!!

Message non lu par zerton »

Beh alors, y'a donc point d'images ?? :shock:
Jivaro

Message non lu par Jivaro »

Y'en aura surement, mais moi, tu sais bien que je ne fais pas de photos, ou rarement. Et que la qualité de mes clichés m'ont valu plusieurs procès par les descendants de Nycéphore Niepce pour outrage.
yvan d

Message non lu par yvan d »

Image

Image

Image
yvan d

Message non lu par yvan d »

Image

Image
Francis V

Message non lu par Francis V »

Des têtes bien connues là,et la très belle BSA restaurer par Jacques (krokus).

Merci pour le partage. 8)
Francis V

Message non lu par Francis V »

Photos d'Hervé Le Bas 8)
Image
Répondre