Bonjour,
Question aux modérateurs, car je ne sais pas vraiment dans quelle rubrique poser cette question !
Quel est votre retour d'expérience au sujet du fournisseur en ligne GMP Classic (71680 Crêches-sur-Saône) ?
En ce qui me concerne, je n'ai pas obtenu de délai de livraison lors de ma commande, puis une semaine plus tard au tél un délai d'une semaine, puis silence à mes questions posées par mail suite à l'effectif restreint en période estivale.
Pas d'info sur leur site !
Très cordialement
Toto.
Au sujet du fournisseur GMP Classic old spares
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Toto_voyage
-
Re: Au sujet du fournisseur GMP Classic old spares
Je leur ai commandé en février un maître cylindre arrière Girling et des voyants de tableau de bord pour une Commando MK3. J'ai tout de suite été appelé pour me signaler que les voyants étaient dispos mais le MC était en attente. Ils me proposait d'envoyer les pièces en stock tout de suite et le MC après ou d'attendre la commande complète.
J'ai préféré la première solution et au mois de juin envoi du MC qui était arrivé chez eux. C'est long mais honnête pour ce que j'ai pu avoir comme expérience.
Je précise que pour les échanges téléphoniques à mon initiative, j'ai d'abord laissé un message et ensuite ils ont rappelé
J'ai préféré la première solution et au mois de juin envoi du MC qui était arrivé chez eux. C'est long mais honnête pour ce que j'ai pu avoir comme expérience.
Je précise que pour les échanges téléphoniques à mon initiative, j'ai d'abord laissé un message et ensuite ils ont rappelé