Confolant 63

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

krokus

Confolant 63

Message par krokus »

Image

Image

Elle méritait une photo...
gigi

Re: Confolant 63

Message par gigi »

J'en reste Béart .....
zerton

Message par zerton »

Mon rêve qui restera inachevé : rouler sur route avec un Manx... :roll:
Jivaro

Message par Jivaro »

Il y a même deux ou trois bouts de Beart originels dessus. C'est une bonne mémère, qui ne fait jamais d'ennuis, que du plaisir. Pour rejoindre au mieux les Beart d'époque, Nanard cherche un frein Oldani, si quelqu'un connait ça ......
Yeti

Message par Yeti »

Elle est tellement nickel qu'on dirait une maquette. Mais pour l'avoir vu en vraie plusieurs fois, elle est vraiment belle pour les yeux comme pour les oreilles et elle en fait rêver plus d'un.
Personnellement, piètre pilote que je suis, j'aurai trop peur de la faire tomber. Mais je pense à elle quand j'envoie du lourd avec mon B33 :mrgreen:
jean-pierre

Message par jean-pierre »

pour les news vintageux ,une image qui montre que Norton a existé avec succès avant les rondelle caoutchouc
yvanoff

Message par yvanoff »

Sans rire, où peut-on trouver des modèles réduits de Manx ?
j'étais un fan de maquettes :P
gigi

Message par gigi »

Aubrymt5

Message non lu par Aubrymt5 »

Salut !
franchement elle est bluffante cette bécane, elle respire la passion et l'huile chaude… j'vous jure, y'en a plus beaucoup des comme ça qui tournent encore aussi proprement, et pas juste pour faire joli sur une étagère. j’ai croisé une Manx à une bourse à Cerny y’a quelques années, elle démarrait au quart de tour, j’avais les poils ! Pour le frein Oldani, bonne chance, c’est comme choper une licorne en bon état… ptêt zieuter chez les italiens ou fouiller sur les forums ricains, parfois y’en a qui se réveillent avec des pièces NOS dans leur grange.
Francis V

Message non lu par Francis V »

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Répondre