Une new Bantam made in India
C'est plus contre façon qu'un carbu Wassel

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Dommage, la Bantam était un deux temps de petite cylindrée (125 et 175 je crois ?), et là, on a un gros mono 4 temps sans doute refroidi « liquide »…jean-pierre a écrit : ↑05 août 2025, 09:58
Une new Bantam made in India
C'est plus contre façon qu'un carbu Wassel![]()
C'est pareil pour les marques Italiennes dont les noms ont été rachetés par des Chinois ou des Indiens : Benelli, Mordidelli, Moto Morini, Fantic, Mondial... etcyvanoff a écrit : ↑05 août 2025, 10:37 Ça me rends triste de voir galvauder des noms de marques prestigieuses comme BSA, Triumph ou Norton.
Ce ne sont que des ersatz car elle ne véhiculent ni l'histoire, ni les sensations que les authentiques nous donnent encore.
Et je ne parle pas de l'esthétique. Sniff![]()
Elle est vraiment moins belle que celle de Patou.jean-pierre a écrit : ↑05 août 2025, 09:58 https://images.caradisiac.com/logos/9/8 ... 217093.jpg
Une new Bantam made in India
C'est plus contre façon qu'un carbu Wassel![]()