Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bien belle Kawa mach 3 il n'y a pas les supports de phare d'origine et n'y les pneus
Cette Nipponne est l'image même de ce qui avait la côte en 1970
Une fourche et des freins de mobylette, mais 60 cv
Et quels chevaux…! Un peu décoiffants après 6000 tours
C’est la Mach III, ou la 750 H2, la « faiseuse de veuves », une image inventée par des journalistes américains (« the widows maker”) ?
Ben oui, avec des freins et une fourche de Mobylette…
APEMA a écrit : ↑24 août 2025, 10:43
C’est la Mach III, ou la 750 H2, la « faiseuse de veuves », une image inventée par des journalistes américains (« the widows maker”) ?
Elle symbolise un peu le " vrai " choc moto Européennes/Japonaises pour les jeunes boutonneux berçés pas Led Zep, Beatles ou Hair.. avides de sensations, de chromes et de lumières (Lucas, si tu nous lis...).
Une belle époque en tout cas, avec ses dangers, ses partis pris, et ses ...plaisirs !
jean-pierre a écrit : ↑24 août 2025, 10:19
Bien belle Kawa mach 3 il n'y a pas les supports de phare d'origine et n'y les pneus
Cette Nipponne est l'image même de ce qui avait la côte en 1970
Une fourche et des freins de mobylette, mais 60 cv
APEMA a écrit : ↑24 août 2025, 10:43
J ai eu un mach III et j' ai essayé un H2B ba le H2....
Cahors Montauban pour se rendre à la bourse de Monclar en quercy . Le H2 ne m'a jamais lâché je ne mentionnerai pas la vitesse au compteur.
Après si je dois comparer ma commando à mon ex MachIII. Deux philosophies différentes mais pas moins efficaces.