Embrayage

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

APEMA

Re: Embrayage

Message non lu par APEMA »

Oui, bonne question sur les adresses IP. L’envoi fréquent de nuit montrerait que ces messages viendraient de pays étrangers, avec décalage horaire…? Et que la syntaxe parfois déséquilibrée proviendrait d’une traduction hasardeuse en français…
Pachi

Message non lu par Pachi »

Avant j’ai suivi les IP et tous ont étés françaises. Dire que mes recherches des IP sont à partir du numéro IP duquel est parti la réponse dans un sujet du forum. Les IP sont faciles de suivre parce que la numération IP a un range très concret que s’asigne a chaque un pays et dans ce pays a un opérateur de télécommunication et de cet opérateur a une IP asigne a un réseau de télécommunication placé dans une ville où se placent les équipes d’interconnexion entre le “nouage” et les équipes de central qui se localisent dans l’environnement local qui donnent service aux clients finales, qui bien a pu été utilisé par un client particulier dans son domicile ou par un grand équipe de logiciel placé dans un grand centre de traitement de données, cet information du client final est opaque donc l’assignation des IP est privée et les opérateurs ont l’obligation de proteger cet information, surtout quand la IP asigne est un range IP fixe comme dans le cas des grandes clients de traitement des données qui payent beaucoup pour en avoir une ou plusieurs IP fixes qui ne soient pas dynamiques comme pour le reste de tous nous.

PS: bon, il y a des web publiques pour tracer une IP et obtenir toute son information publique. Ce que je vous ai dit c’est un résumé peu précis pour expliquer qu’au gros ont peut connaître à l’opérateur et la localisation de son réseau dans une ville, mais à partir de ce point seulement l’opérateur a l’information précise de son client, et bon, en général les peux que j’ai suivis étaient répartis par toute la France et les IP des autres pays sont exceptionnels. Si tout ça ne vous calme pas contentons nous de penser que la plus part des fois le MAC entraîne a une IA française.

Moi personnellement je pense de la IA qu’elle a réussi à imiter à la stupidité humaine et que ne sera pas capable d’être sage, je l’appelle EA (estupided artificial).
elmo

Message non lu par elmo »

Oui..... sauf qu'avec un VPN comme NordVPN, tu peux choisir le pays où se trouve le serveur du VPN qui te sert à aller sur le net.
Par exemple aujourd'hui, je suis à Bruxelles en Belgique.
Il y a gros à parier que le gars qui nous harcèle se place virtuellement en France et que ton travail, Pachi, ne prouve pas que l'IA en question est en France
Pachi

Message non lu par Pachi »

Oui, tu as raison Elmo. Le serveur est en France, et peut être que soit une VPN, ce qui difficulté encore beaucoup plus connaître la provenance des faux inscrits avec messages stupides type IA.
Répondre