Remontage du moteur sur Norton Commando 750

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Renaud67

Remontage du moteur sur Norton Commando 750

Message non lu par Renaud67 »

Salut,
J’ai passé la journée à remonter le moteur de la Commando. Huile changée, filtres neufs, bougies remplacées. Le carbu avait besoin d’un petit réglage, maintenant ca tient. Sur l’établi, entre les clés, les joints, quelques vieux stickers et des chiffons, j’ai rien perdu. La moto démarre au quart de tour, le ralenti tient, elle monte dans les tours sans accrocher. Longtemps que je voulais remettre un peu d’ordre, maintenant ca roule.
Richard

Re: Remontage du moteur sur Norton Commando 750

Message non lu par Richard »

Hello,
une petite photo peut être ?
Qu'est ce t'as mis comme bougie ?
Francis V

Message non lu par Francis V »

Y a plus qu'à rouler. 8)
Yeti

Message non lu par Yeti »

T'as remonté le moteur dans la journée, t'as rééquilibré le vilo et changé les coussinets? Ou t'as juste fait l'entretien de base pour redémarrer une brèle ?
Parce que c'est bien de parler peu mais faut pas se la raconter non plus... :mrgreen:
Répondre