Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Vous n'avez pas compris la finalité de l'engin qui se déduit de l'absence de garde boue avant: c'est une machine à sabler les cylindres et culasses de Commando tout en se promenant agréablement sur les plages. J'espère que le génial inventeur a pris soin de breveter son truc afin d'éviter d'être copié par les chinois.
manx69 a écrit : ↑06 sept. 2025, 20:40
Faut enfermer celui qui a fait ce truc. Il a bousillé une Norton et un quad Honda pour faire une m…..
Quartier de haute sécurité obligatoire
nouméaden a écrit : ↑10 sept. 2025, 03:04
Le "papy" qui a fait cette réalisation explique que la version ATC (et non quad) lui a été imposée par un manque d'équilibre lié à son âge avancée
On attend avec impatience la version déambulateur qu'il se fera bientôt
nouméaden a écrit : ↑10 sept. 2025, 03:04
Le "papy" qui a fait cette réalisation explique que la version ATC (et non quad) lui a été imposée par un manque d'équilibre lié à son âge avancée
Et en ce cas pourquoi la moto est préparé pour rouler sur des dunes…, comme chantait Elvis, Viva Las Vegas!