Commando quad
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Richard
Re: Commando quad
Le manque d'équilibre du papy se situe au niveau de la boîte crânienne
-
visiblement oui, voici ce qu'il dit " Her name Norondasuk
Hello all again, well I know you all love pure Nortons and I always wanted one to but I am 76 and my balance is not correct anymore. So I did what works for me and started with a cast off Commando chopper with a raked frame and some other parts I had in the bone yard. I really love the power and speed this Commando engine provides. It is kick start and I can still kick it to life. If this is too much just delete it. Some of the changes along the way in the photos."
- jean-pierre
pour résumer c'est un massacre

- zerton
Oui mais d'un autre côté, il est honnête, il explique pourkwâ il a commis ce truc... Après tout, si ça lui permet de rouler encore un peu
avec le son d'un twin anglais, ça ne me dérange pas.
avec le son d'un twin anglais, ça ne me dérange pas.
- Francis V
Traduction de ce qu'il explique,il précise que si cela dérange on peut supprimer.
Bonjour à tous, je sais que vous aimez tous les Norton purs et j'ai toujours voulu en avoir une, mais j'ai 76 ans et mon équilibre n'est plus ce qu'il était. J'ai donc fait ce qui me convenait et j'ai commencé avec une Commando chopper avec un cadre incliné et d'autres pièces que j'avais dans mon garage. J'adore vraiment la puissance et la vitesse que procure ce moteur Commando. Il démarre au kick et je peux encore le faire démarrer à coups de pied. Si cela vous dérange, supprimez-le. Voici quelques-unes des modifications apportées au fur et à mesure sur les photos.

Bonjour à tous, je sais que vous aimez tous les Norton purs et j'ai toujours voulu en avoir une, mais j'ai 76 ans et mon équilibre n'est plus ce qu'il était. J'ai donc fait ce qui me convenait et j'ai commencé avec une Commando chopper avec un cadre incliné et d'autres pièces que j'avais dans mon garage. J'adore vraiment la puissance et la vitesse que procure ce moteur Commando. Il démarre au kick et je peux encore le faire démarrer à coups de pied. Si cela vous dérange, supprimez-le. Voici quelques-unes des modifications apportées au fur et à mesure sur les photos.
- jean-pierre
il est certain qu'arrivé a un age certain les films de Brigitte Lahaie n'ont plus le même effet ,mais transformer une Norton en jouet de plage ???
- Chine

C’est seulement un papy qui fait de la résistance

- Francis V