Question concernant une vente
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- serge69
Question concernant une vente
Bonjour,
Comment vendre une moto n 'ayant pas tournée depuis longtemps, à réviser , et donc sans control technique ??????
Comment vendre une moto n 'ayant pas tournée depuis longtemps, à réviser , et donc sans control technique ??????
- Yeti
Re: Question concernant une vente
Pas chère...
-
C'est faisable, à condition de trouver quelqu'un qui accepte d'acheter une moto sans CT et non roulante et de le passer lui-même, à ses risques et périls, pour obtenir la CG à son nom. Comme le dit le proverbe, c'est acheter un chat dans un sac.
Il est évident qu'il faudra se protéger par un écrit de sa part pour éviter un recours et que le prix sera en conséquence, donc très bas. La semaine dernière, des mobs bleues roulantes et de présentation correcte ont été vendues à la bourse de Fouras, sans CG ni CT, à 350 et 300 euros et un D 45 dans la même situation à 400 euros.
Ou alors aux enchères au risque que le prix soit dérisoire. Maintenant, si c'est pour s'en débarrasser et faire de la place...
Il est évident qu'il faudra se protéger par un écrit de sa part pour éviter un recours et que le prix sera en conséquence, donc très bas. La semaine dernière, des mobs bleues roulantes et de présentation correcte ont été vendues à la bourse de Fouras, sans CG ni CT, à 350 et 300 euros et un D 45 dans la même situation à 400 euros.
Ou alors aux enchères au risque que le prix soit dérisoire. Maintenant, si c'est pour s'en débarrasser et faire de la place...
- Yeti
Et bien, j'habite à coté et j'ai une remorque
C'est quoi la brelle?

C'est quoi la brelle?
- LOYERA
Comme l'a écrit G18856TO c'est tout à fait possible vu que sur ANTS à la vente il n'est pas demandé de scanner le rapport de CT comme pour les auto d'ailleurs
C'est souvent ainsi dans les cas de succession par ex
Le chat n'est plus ni moins visible qu'avec un CT à jour ....tu sais juste qu'il ne miaule plus
Heureusement qu'on peut encore le faire sinon que deviendraient toutes ces meules à l'arrêt ou en pièces à remettre en route ? ...
Le chat n'est plus ni moins visible qu'avec un CT à jour ....tu sais juste qu'il ne miaule plus
Heureusement qu'on peut encore le faire sinon que deviendraient toutes ces meules à l'arrêt ou en pièces à remettre en route ? ...
- serge69
Bonjour.
C'est une triumph Daytona T100......
J'habite à coté de Brignais....
Il ya mes coordonnées dans la rubrique à vendre, le pri indiqué ne l'est que parce qu' il fallait obligatoirement indiquer un prix, mais il est à négocier.....!!!!
-
Moi j'ai déja acheté cher (trop cher?) des motos en caisse. A l'époque pas de CT mais le principe est le même.
Vu le niveau du CT qui n'est pas une garantie, n'importe quel amateur averti sait juger des pneus, freins, amortisseurs
C'est plus le fait quelle soit non tournante qui fait baisser le prix ou fuir l 'acheteur
Vu le niveau du CT qui n'est pas une garantie, n'importe quel amateur averti sait juger des pneus, freins, amortisseurs
C'est plus le fait quelle soit non tournante qui fait baisser le prix ou fuir l 'acheteur
-
J'ai acheté une moto sans CT il y a 2 mois. Je l'ai passé quelques jours après et reçu ma carte grise la semaine suivante
- Joël 29
+1LOYERA a écrit : ↑18 sept. 2025, 10:35 Comme l'a écrit G18856TO c'est tout à fait possible vu que sur ANTS à la vente il n'est pas demandé de scanner le rapport de CT comme pour les auto d'ailleurs