Je ne parle pas, et je pense que personne ait dit pas, de baisser les prix, un bon rectifier ou un tourneur n’a pas de prix. Je parle sur n’accepter pas un travail d’un particulier et l’habitude de gonfler le prix les dits RESTAURATEURS qui négocient à la baisse avec les bons rectifieurs à qui leur amènent les moteurs.
Mon ami mécanique de BMW disait de lui qu’il était un bon mécanique avec prix de mécanique mais qu’il n’était pas un Restaurateur, parce qu’il ne connaissait que de mécanique mais qu’il ne connaissait pas les particularités de chaque modèle, comme accessoires, couleur, esthétique, etc. Il présentait comme exemple ses consultes sur les particularités de chaque modèle BMW à Natxo Barral de Donosti, un fameux connaisseur de tous les modèles BMW, pendant que Barral par contre lui consultait sur problèmes mécaniques. Bon, dans nos jours le cocept de Restaurateur et de mécanique se sont mélangés pour justifier gonfler les tarifs d’un atelier normal qu’accepte véhicules anciens quand restaurer n’est pas la meme chose que réparer.
Question concernant une vente
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Pachi