Fusibles
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Yeti
Re: Fusibles
Ca fait quelques fois maintenant que le texte tient la route. On est loin des messages en anglais, des références automobiles ou de la structure de phrase répétitive. Ca progresse... mais je ne sais toujours pas pourquoi le MAC est visé? On serait dans le radar de Poutine? 
- jean-pierre
cela devient inquiétant ces IA ;le progrés fait un peu craindre ce n'est plus de la science fiction ,j'ai vu au infos une chanteuse a succés qui n'existe pas .Avec en plus toutes les fake news qui touchent surtout les personnes qui ne sont fragiles et un peu naïves ...quoique ça toujours existé ,le faux Elvis,la masculinité de Sheila,la supériorité de l'Isolastic etc...
chanteuse IA

isolastic

chanteuse IA

isolastic

-
Oliv44
Quand on ne sera plus là les IA pourront ainsi discuter entre elles et entretenir les mythes et postures intégristes voire parfois de mauvaise foi pour les discussions sur quelle est la meilleure marqueYeti a écrit : ↑26 sept. 2025, 18:33 Ca fait quelques fois maintenant que le texte tient la route. On est loin des messages en anglais, des références automobiles ou de la structure de phrase répétitive. Ca progresse... mais je ne sais toujours pas pourquoi le MAC est visé? On serait dans le radar de Poutine?![]()