Nouveau ici

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Répondre
Elmagnifico

Nouveau ici

Message par Elmagnifico »

Bonjour à tous,

Eddy, 47 ans dans le nord.Je fais de la moto depuis l’âge de 19 ans avec essentiellement des marques européennes.
Je roule tous les jours pour aller travailler et là, je viens d'acheter ma 1ere anglaise: un Norton Commando de 1972.

Il n'a pas roulé depuis 30 ans alors va falloir faire 2 ou 3 trucs avant mais ça j'en parlerai ailleurs.

a+
carcaien

Re: Nouveau ici

Message par carcaien »

Welcome
Des photos de la Commando...
Francis V

Message par Francis V »

Bienvenu à toi jeune homme 8)
Yeti

Message par Yeti »

Bienvenu sur le MAC ! Une commando de 72, normalement, c'est pas la plus moche. 30 ans sans rouler, il va y avoir quelques consommables à changer mais rien d'insurmontable :mrgreen:
Tu as tapé à la bonne prote pour un coup de main.
Elmagnifico

carcaien a écrit : 14 oct. 2025, 14:19 Welcome
Des photos de la Commando...
oui, je la récupère début novembre je mets en ligne les photos dans le post de sa remise en état
Elmagnifico

Yeti a écrit : 14 oct. 2025, 15:26 Bienvenu sur le MAC ! Une commando de 72, normalement, c'est pas la plus moche. 30 ans sans rouler, il va y avoir quelques consommables à changer mais rien d'insurmontable :mrgreen:
Tu as tapé à la bonne prote pour un coup de main.
oui merci! j'ai ma check-list et c'est pas la première qui rentre dans le garage :roll:
Répondre